Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
£p$1LoN'S BloG
16 juillet 2005

Mes potos que j'aime

Voici ma raison de vivre, ceux avec qui je veux vivre, mourir, à coté de qui je voudrais être enterré, que je veux avoir à mon mariage, avec qui je feterai les bon moments de la vie tout comme ceux qu'on a déja partagé et que l'on continuera de partager! J'espère ne jamais vous perdre de vue les gars. Vous êtes tous trop attachant à votre manière avec vos défauts mais surtout avec le truc qui fait que vous êtes unique et que c'est toujours kiffant d'être avec vous!
En gros les potos,

JVOUS AIME!!!!

100205_0001161204_0004
261104_0001270105_0003
251104_0002t_max1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ca fai plaiz de savoir kia des gens sur ki o peu conté!
T
Sacré BenJ toujours aussi poête on dirait...<br /> J'ai passé une putain de bonne année ac vous les gars.<br /> En espérant que meme la flémingite n'en vienne pas a bout ... je vous aime les mecs
I
c'est trop beau :'( <br /> MOI AUSSI JE VOUS AIME LES ZAMISSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
£p$1LoN'S BloG
Publicité
Albums Photos
Publicité